Bitmoji - Your Personal Emoji iPhone

10.47

Bitmoji - Your Personal Emojipermet de créer des emojis personnalisés : créez-les pas à pas avec ses outils et partagez-les sur vos applis de messagerie

8/10 (7 Votes)

Il faut le reconnaître : la plupart d’entre nous nous ne savons pas écrire comme Baudelaire ou comme Victor Hugo et nous nous contentons de ne pas être Paulo Coelho ou Dan Brown. C’est pour cette raison que, surtout dans nos conversations virtuelles par mail ou appli de messagerie et chat comme WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram ou même Instagram, nous avons besoin de renforcer le message que nous voulons transmettre (aussi pour éviter les malinterprétations) avec des smileys ou des emojis.

Ceux-ci ont énormément évolué depuis que les forums et les systèmes de communication IRC étaient uniquement compatibles en caractères ASCII jusqu’à l’actualité avec les stickers, les dessins, les animations GIF…

Créez vos emojis personnalisés pour iPhone et Android

Bitmoji - Your Personal Emoji est une application qui vous permet de créer un avatar pour le transformer en emoji avec l’aspect de bande dessinée à utiliser sur vos applications de messagerie. L’appli pour iPhone, exactement comme le fichier APK pour Android (que vous devrez utiliser avec un ordinateur si vous voulez la version pour PC Windows ou télécharger l’extension de Chrome), peut s’utiliser gratuitement malgré qu’il y a de toutes les manières de différents compléments payants… mais, une chose après l’autre.

Transformez-vous en emoji : créez un avatar à votre image.

Fonctionnement de Bitmoji

Devenir un emoji n’est pas difficile. Il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : s’inscrire comme utilisateur parmi une adresse mail ou un compte de Facebook.
  2. Démarche 2 : choisir l’avatar dont vous ayez besoin, Bitmoji ou Bitstrips. Démarche 3 : choisir vos traits du visage comme les yeux, l’expression, la bouche…
  3. Démarche 4 : choisir si porter des lunettes ou un chapeau.
  4. Démarche 5 : choisir la forme du corps du bitmoji.
  5. Démarche 6 : et en dernier, les vêtements et les accessoires. Habillez le bitmoji selon votre style ou innovez.

Maintenant vous verrez des dizaines de stickers organisés en catégories que vous pouvez explorer selon votre état d’esprit ou à propos de ce qu’il vous passe par la tête : pour dire bonjour, pour exprimer de la joie, de la tristesse ou toute autre situation. Vous pourrez les utiliser dans vos conversations mais aussi les inclure sur vos photos de Snapchat.

De plus, si vous activez l’option Friendmoji vous pouvez combiner vos créations entre amis et créer des emojis en couple.

Intégration sur Snapchat

  • Amélioration de la fonctionnalité pour créer des avatars selon les selfies.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Bitstrips
Cette semaine
Cette semaine
128,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté